Emparez-vous de la co-construction du programme municipal !

Emparez-vous de la co-construction du programme municipal !
1 novembre 2019 No Comments Non classé, Tract Nogent en commun

Sous la pluie et dans la bonne humeur, une partie du collectif NOGENT EN COMMUN était ce 1er novembre présente sur la place des Trois-Rois à l’occasion du marché, pour nos premiers échanges muni·e·s du questionnaire, avec les habitant·e·s de Nogent. Ce questionnaire est un des outils que nous utiliserons ces prochaines semaines pour co-construire le programme municipal avec vous, Nogentais et Nogentaises.

Des échanges toujours intéressants ont nourri nos rencontres et la même envie de changement dans la façon de vivre notre ville s’est faite ressentir.

Le rassemblement à gauche porté par NOGENT EN COMMUN et Loïc PEN parle à beaucoup de Nogentais et Nogentaises.

Nous avons recueilli les premiers exemplaires remplis de notre questionnaire, et nous vous encourageons à vous emparer de cet outil en le remplissant vous-même (en ligne, en nous contactant pour récupérer la version papier ou bien en téléchargeant les fichiers pdf ci-dessous – questionnaire et tract l’accompagnant).

Merci de votre participation ! Et n’hésitez pas à prendre contact avec nous si la démarche que porte NOGENT EN COMMUN pour ces élections vous parle !

Mise à jour du 1er janvier 2020 : les populations légales retenues pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 sont celles « millésimées 2017 » fournies par l’INSEE, qui sont rentrées en vigueur le 1er janvier 2020. La population municipale pour Nogent-sur-Oise a franchi le seuil des 20 000 habitant·e·s, pour s’élever à 20 033 personnes. Le franchissement de ce seuil entraine un passage de 33 à 35 élu·e·s pour le prochain conseil municipal.

Tags
À propos de l'auteur

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *