Nogent en commun, des graines de progrès semées pour l’avenir

Nogent en commun, des graines de progrès semées pour l’avenir
1 juillet 2020 No Comments Non classé Nogent en commun

Cette campagne des élections municipales 2020, particulière avec l’épisode de la crise sanitaire, a pris fin ce 28 juin.

Nous remercions les 1 072 Nogentaises et Nogentais qui nous ont accordé leur confiance lors de ce second tour (928 au premier tour, le 15 mars dernier), nous plaçant en deuxième position avec 29,31 % des suffrages exprimés.

Nous serons représentés dans l’opposition à la majorité macroniste par Loïc PEN, Lauriane LERICHE, Pascal LAMBERT, Nellie ROCHEX élue sortante) et Patrice ABRAN, cinq élu·e·s motivé·e·s qui feront un travail d’opposition de gauche constructif et qui agiront pour faire avancer dans le sens du progrès Nogent-sur-Oise, alors que les communes devront plus que jamais remplir leur rôle de bouclier face aux crises sociale et économique qui s’annoncent.

Nous aurons également un élu qui siégera à l’Agglomération Creil Sud Oise (ACSO).

Nos colistières et colistiers ont été formidables, nous avons fait de belles rencontres : merci à toutes celles et tous ceux qui ont mené campagne avec nous, qui ont organisé des rencontres, qui nous ont témoigné leur soutien et leurs encouragements.

Notre collectif NOGENT EN COMMUN est né il y a environ 8 mois, permettant de rassembler les forces de gauche et écologistes pour ce premier rendez-vous que représentait les élections municipales.

Nous représentons désormais clairement l’alternative à Nogent-sur-Oise et nous allons poursuivre notre activité pendant ces prochaines années : rejoignez notre collectif pour « BIEN VIVRE À NOGENT », intitulé du projet que nous portons, et semons ensemble les graines de progrès pour l’avenir.

À propos de l'auteur

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *