Nogent en commun
Municipales 2020 – Nogent-sur-Oise
Nogent en commun
Liste citoyenne de gauche et écologiste
Your Company Address
60 rue Édouard Herriot - 60180 Nogent-sur-Oise
Contactez-nous si besoin : contact@nogentencommun.org
Si le dimanche 28 juin, vous ne pouvez pas aller à votre bureau de vote pour participer au scrutin du second tour des élections municipales à Nogent-sur-Oise, il est possible de faire préalablement une PROCURATION.
Informations générales sur le site officiel : https://www.service-public.fr
SI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS DÉPLACER pour faire la procuration, un personnel de police peut venir la faire chez vous. Vous devez en faire la demande au commissariat ou à la gendarmerie par courrier, ou par téléphone, ou par courrier électronique (mail). Vous devez indiquer la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous déplacer, mais n’aurez pas de justificatif à fournir.
Pour CONTACTER LE COMMISSARIAT DE POLICE DE CREIL
en indiquant vos nom, prénom(s), adresse de résidence, commune d’inscription sur les listes électorales, numéro de téléphone et raison de l’impossibilité de se déplacer pour établir votre procuration.
POUR DONNER PROCURATION :
L’électeur qui doit voter à votre place ne reçoit aucun document. C’est à vous de l’informer :
Le jour du vote, l’électeur qui a reçu procuration doit :